lundi 29 octobre 2007

Ronde

Aujourd'hui j'ai travaillé la ronde... c'est piteux pour l'instant, enfin il faut un début à tout. J'aurais préféré m'attaquer à une anglaise, mais je ne pense pas avoir les bonnes plumes... en tout cas c'est un bon prétexte!


J'ai un peu gribouillé, c'est si facile de se laisser aller...



mais j'ai bien "résisté" à l'appel du gaspillage de feuilles. Pour une fois que je m'impose un peu de rigueur!


J'ai aussi calligraphié une enveloppe, mais vraiment pas assez satisfaite pour l'envoyer. On verra après un 2è passage de plume demain?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Louise,

J'ai enfin pris le temps au temps...

Je te reconnais bien dans ton travail... une envie de rigueur et ca dérape...
On sent que tu essais de te maitriser mais finalement j'adore quand tu deviens plus folle ;)

J'adore ton gribouillage du 29/10 ...
Par contre je suis etonnée de tes valentinades...

Esteban les cheveux longs, hum interressant...
J'ai finit par couper ceux de nathanaël... je le regrette déjà!

Je t'embrasse... je ne prends pas le temps de prendre des nouvelles, je le regrette.

A bientôt

Jennifer