dimanche 6 janvier 2008

Galerie des ratés!

En général le premier passage est raté, et les passages successifs ne font qu'aggraver les choses!


J'avais une idée très précise de vert... Plusieurs essais infructueux dont voici 2 exemples...Peut-etre que ce 2è grand format sera améliorable en le coupant pour faire une sorte de "série" dans 3 cadres voisins?


Celui-là non plus ne fonctionne pas... pourtant je ne l'ai pas encore mis à la poubelle! On verra.. il fait trop gribouillage peut-etre!
Ci-dessous, le premier des vacances, celui par qui tout a commencé.... C'est le dernier passage (rouge) qui est foiré. Sans compter que le collage est très intellectualisé. Trop à mon goût. Arg! Je lui mettrai quand même le doré sur le logo recyclage. Parceque c'était vraiment mon idée de base, je lui dois bien ça ;-)

Ben voilà, au boulot, le vrai boulot ... en attendant mon 1er stage de calligraphie latine, le 20 janvier prochain... j'ai tellement gribouillé que mes ductus sont tout tremblotants, alors ca me fera du bien, un peu de rigueur dans ce monde d'enfantillages ;-)!

Aucun commentaire: