mardi 16 décembre 2008

Cartes de Voeux

Voici à quoi ressembleront mes cartes de voeux:

"Bonne Année" en cap romaine stylisée dans un cadre travaillée à la plume palette .

J'ai testé plusieurs choses, couleurs, fond... mais j'ai opté finalement pour un fond au brou, les lettres vitrail et certaines zones remplies à la feuilles de cuivres. Ce leur donne un petit coté art primitif...
J'en ai fait tellement pour m'entrainer et trouver la solution qui me plaisait le plus que chacun de mes destinataires (privilégiés) en aura une unique... Avec enveloppes assorties! Je progresse!


Voici les pérégrinations préliminaires (j'ai un faible pour la dernière avec les petits points):












1 commentaire:

zeshadok a dit…

Je préfère ta 2ème image de tes tests, celle ou apparaissent comme 2 coeurs !