mercredi 6 mai 2009

Charm

Aie Aie Aie... de forums en blogs... de scrapeuses en perleuses... au SECOURS!
Voilà que j'ai ressorti une bobine de fil métal VIOLET acheté... tenez-vous bien...
au salon des loisirs créatifs de novembre... 2007 (ou était-ce 2006???)!!
A celles qui rigolent sous cape, Claire par exemple! je dis: OUI MAIS j'ai terminé récemment le sachet "tricot express" que j'y avais acheté.
ON NE PEUT PAS TOUT faire........
Bref je visite régulièrement le blog "Dans ma maison il y a..." et j'adore... Ca me titillait.
Voilà donc cette semaine ma maison est un CHARM (une Breloque),
Si c'EST une maison (puisque je vous le DIS!)... et OUI c'est aussi une BRELOQUE! Ou peut-etre pourrions l'appelé "Gri-gri", puisqu'elle n'est pas très petite...




J'en ai donc fait une 2è, plus petite:

4 commentaires:

Callie a dit…

Amusante, cette maison, légère et vaporeuse. Et elle est habitée de surcroît...
Je voyais une breloque comme un tout petit objet... Genre un petit centimètre... Mais d'un autre côté, les pampilles des lustres sont bien plus grandes...
Bref... quoi qu'il en soit, charmante breloque.

Anne, Bulles dorées a dit…

wow j'adore !! elle fait toute légère !! vraiment superbe !!

AnneC a dit…

C'est marrant: ta breloque me donne le sourire, un grand sourire béat, jusqu'aux oreilles !
Merci...et bravo! pour une première, c'est plus que réussi !
Suis heureuse de te connaître.

Unknown a dit…

J'aime beaucoup sa légèreté, bravo pour cette interprétation et merci de ta participation.