samedi 12 juin 2010

carte pure

Une commande amicale qui trainait, contrainte: format carte postale! - pas si facile!!

Après moultes essais divers et variés, voici la carte dont je suis satisfaite, format 16x16
(j'avoue en 11X15 j'aurais pas su!)

La jambe du P est bizarre... c'était le dernier trait, j'ai stressé et bien sûr je m'y suis prise comme un manche!!

Ci-dessous un gribouillage de coin de feuille coupé en marque-page... je l'aime bien, je reprendrai l'idée en très grand format.


Les ratés: En anglaise et en "gothique remplie" (les couleurs sont palottes en vrai, mais le scan n'est quand même pas flatteur)


4 commentaires:

Callie a dit…

C'est intéressant de voir différents essais pour une même réalisation... J'ai un peu du mal à essayer des choses si différentes pour un même projet...
Par contre... peut-être m'avançais-je un peu trop, mais le format "marque-page" n'est-il pas encore plus menu que le format "carte postale" ?
A quand le défi ATC ? ;)
Bonne soirée

Callie a dit…

Oups, j'ai oublié... J'aime beaucoup le marque-page et la carte gris-bleutée.

par Louise a dit…

Mais pourquoi pas un ATC! Merci pour tes commentaires callie!

Callie a dit…

Mais parce que je crains qu'un défi "timbre poste" ne te séduise pas tant que cela... ;)
Alors l'atc est une alternative... ;))