lundi 19 juillet 2010

Back from Normandie!





Stage d'une semaine avec Claude Médiavilla.

An unforgetable workshop with Claude Mediavilla, where I met nice people, and worked in a roomy studio... but the end of the week kind of spinned out of control!

Below is a drawing I made which very well reveals the state of mind I was in when I got home! Then you can see the pieces I made during the week, canceleresca writing, and a little bit of copperplate on the last day.


Un stage mémorable à plusieurs points de vue: des connaissances calligraphiques, de franches rigolades avec les autres stagiaires (spéciale dédicace à Ylva, Dominique, Bruno et Nathalie!), un lieu spacieux pour travailler, mais une fin de stage complètement surnaturelle!


voilà le gribouillage que j'ai fait à mon retour...



Pendant le stage, j'ai fait une pièce en chancelière
(plume brause, aquarelle, papier Arches satiné)


Une petite ligne sur une bande de papier Hannemuhle, en chancelière gestuelle
(speedball et tire-ligne)


Et le dernier jour j'ai fait un peu d'Anglaise, et après quelques conseils voilà ce que cela donne:


Tous les textes sont d'Emily Dickinson.

1 commentaire:

Cécile a dit…

J'avais trop envie de voir comment ton s'était passé et j'ai dégoté un ordi pas rapide mais bon....BRAVO!!! je t'appelle dès que je reviens au frais...biz