lundi 21 janvier 2013

Wasa!





Un superbe tissu de chez "Petit Pan", il s'appelle wasabi, il est turquoise... 
Je l'ai destructuré et appliqué sur un tissu d'ameublement qui m'avait tapé dans l'oeil lors de ma dernière virée dans un magasin de tissus...
Résultat: une broche et 2 petits sacs "Wasa"!

I made 2 purses and a brooch out of a turquoise fabric designed by "Petit Pan" (Paris)... Nothing better than vivid colors in the middle of winter !

1 commentaire:

Unknown a dit…

ca yest je les vois les wasabi, il est tres beau ce tissu c'est vrai! moi je suis passée chez A.Klam hier , c'est des tissus japonais (c'est la ou j'achete mes grandes feuilles de papier pour mes exploratrices) et c'est juste sublime aussi, la boutique est so agreable! bld richard lenoir, avant elle etait rue de galillee derriere les champs,un peu excentré, la c'est top!
bonne idee la fourrure!j'adore! moi j'en voudrais aussi pour mon siege de toilettes qui est toujours gelé!! hihihi, des bises caroline