lundi 30 décembre 2013

Organiseur de vie créative

Last Year at the same period, I took a (seasonly) good resolution: Stop loosing myself in various counter-creative ideas and concentrate on achieving the most important projects.
 
Therefore I decided it was time I got rid of the hundred little idea-notebooks, even the loveliest ones...


Au rayon des bonnes résolutions de fin 2012, il y avait celle d'organiser ma vie créatice, de trier, compiler, prioriser mes idées.
Découlant de cette résolution, j'avais aussi décidé de me concentrer sur mes "priorités créatives".
De ne plus me disperser, sans pour autant brider mes lubies calligraphiques.

Et pour ce faire, j'ai banni mes nombreux petits "cahiers à idées":

Parmis mes nombreux carnets, vous reconnaitrez (2è à gauche) un carnet de Caroline Manière. Le bleu brillant est une création de ma soeur, Clara Jolly.

J'ai donc choisi UN outil organisateur... j'y note tout (ce qui concerne ma vie créative): dépenses, salons, stages (et notes concernant le stage), commandes, mail'arts envoyé, reçus, expos, listes de choses "à faire", liste de choses "faites" .... et bien sûr: IDEES!

I decided to ONE idea-organizer that would allow my creativity to blossom !
I write everything down in it: expenses, exhibitions, addresses, workshop notes, to-do lists...
and IDEAS of course!
 
 



 C'est un outil qui fonctionne bien en ce qui me concerne.... et l'année 2014 peut commencer!

 2014 can start, my new organizer has just arrived...
 
 
 

1 commentaire:

Geneviève a dit…

organisation, organisation ... il en faut pour ranger nos idées, nos papiers .... Et avec toutes ces couleurs "gaies" c'est plus facile .... L'extérieur explose, mais je suis certaine que l'intérieur aussi! Merci.