samedi 8 mars 2008

Meuble à Feuilles

Ménage de printemps... Non pas dans ma cuisine! Pas dans mon salon!
DANS MON ATELIER!
Ca y est! les températures remontent!
Après grand ménage de printemps et achat d'une moquette (ben oui je sais, encre, peinture et ... moquette c'est pas idéal! mais c'est du provisoire, 1.5e le M2) je vais pouvoir réinvestir cet espace qui est officiellement le mien! C'est un peu comme une cabane en fait, faite de bric et de broc, de petits meubles récupérés, de cartons plein de papiers et de sacs de tissus accumulés.

Au milieu vous pouvez admirer mon premier essai de meuble en carton (commencé à Noel!). Réalisé grâce au tutoriel donné sur ce site


Pour stocker mes papiers de récup...

Et voilà pour la "déco"... je voulais garder le coté "brut" du carton, les agrafes apparentes ainsi que le mot "réfrigérateur" en 6 langues sur le plateau.
Carte de Thonon les Bains de1943 et lettres gothique à l'acrylique rouge (tracées au pinceau plat)... il ne reste plus qu'à passer une couche de colle à bois pour l'imperméabiliser, il me semble que j'aurais dû le faire avant... j'espère que ca ira!





1 commentaire:

Unknown a dit…

Très bel objet !!! tu le gardes épuré, l'idée est excellente.