jeudi 20 mars 2008

petites toiles 2

Aller, depuis dimanche j'ai cogité pas mal, j'ai demandé de l'aide, j'ai rien écouté des conseils qu'on m'a donné...

Moi qui prône la spontanéité, car c'est ce qui me saisit dans les travaux des autres et me voilà avec 2 petites toiles qui n'ont rien de spontané, mais dont l'une pourra enfin partir en remerciement du cadeau qu'on m'a fait.
La 1ere est l'idée exacte de ce que j''avais en tête, je m'améliore pour les transparences (sauf que j'ai trop masqué dans le coin en haut à droite un joli portrait en médaillon)...



La 2è est arrivée parceque j'écoutais des chants polyphoniques Corses et qu'il était tard, je l'aime beaucoup...



Petite explication de texte: il y avait 16 bols, d'où "seize"... d'où "Seize" comme dans "seize the day" (carpe diem)!

Et voici mon premier "seiz", avec rajouté une petite ligne bleue.


Rien à voir, mais aujourd'hui j'ai découvert Rodin, il n'est jamais trop tard. Un grand moment pour moi. Présenté par une passionnée, une pure merveille...

Aucun commentaire: