dimanche 5 août 2012

Derrière une fleur...

[a brooch I made from the page of  a curtain  fabric catalogue. To prevent the "petals" from fraying too much I used some iron-stick fabric on the back before cutting the fabric in lines. The center is a transparent glass "cabochon" behind which I included a scrap from an ancien German bible...]

Derrière une fleur... Un soupçon de calligraphie!
... Et oui, encore un petit bricolage/recyclage:
Ma soeur a trouvé dans la rue à Paris un échantillonnaire de tissus d'ameublement de la marque Nobilis...

Les tissus sont tous FABULEUX (entièrement en soie pour la plupart de cet échantillonnaire), mais c'est cette série qui m'a tapée dans l'oeil.


 Je m'étais dit que j'en ferai des mail'arts...


Le centre est un "cabochon loupe" derrière lequel j'ai inclus un petit morceau d'une bible ancienne en allemand... le tout collé sur un support en métal cousu et collé sur la fleur.



Je suis trop contente car il me reste encore plein de pages de cette série... 
Lots of fun ahead with the rest of the series!

1 commentaire:

Callie a dit…

Ou comment lier le côté terrestre, bien terre à terre (le recyclage)et le côté divin (la Bible)...
Jolie fleurette...