dimanche 5 août 2012

Que faire... d'une nappe? (2)

[2nd realisation out of my striped tablecoth... a purse!!
I used and old metal-thingy my grandmother gave me a few years back. A very nice object you keep years before you dare do something with it!]

Et oui, car une nappe, c'est grand!
Voici donc ma 2è réalisation de folie!


(bon l'homme continue de dire que le tissu fait pyjama...!)
Mais moi j'adore!

J'ai utilisé un vieux fermoir que ma grand-mère m'a donné il y a plusieurs années.

il y a même une petite poche pour mettre mon smartphone préféré ;-)


La fleur est une broche/barrette 3e chez Kiabi (pourquoi s'en priver?)
Et l'intérieur est un tissu "stars and stripes" de Riley Blake.
La lanière est empruntée sur un autre sac. 


Je l'ai étrenné au mariage d'une amie ce week-end... et je crois que je m'en reservirai!


...Et comme il restait un peu de tissu ... 

 

(les bords de la nappe, vous l'aurez reconnu!)

3 commentaires:

Callie a dit…

Cette pochette est ravissante également... pour passer la nuit dehors ? (ben oui, l'effet "pyjama"..)

krealore a dit…

Trés jolie Pochette ! Très bonne idée de détourner les bouts de tissus en stock... :) Créativement Krealore

krealore a dit…

Trés jolie Pochette ! Excellente idée de détourner les bouts de tissus ainsi... :) Créativement