mercredi 3 avril 2013

Up-cycling

Recherches d'idées autour du recyclage de vieux livres,
une lettrine découpée
C'est tout simple, mais ca rend bien je trouve!

** Looking for ideas around the theme of recycling old books...

 

5 commentaires:

Callie a dit…

Ca rend très très bien... J'aime beaucoup... Cependant, cela ne t'étonnera pas si je te dis que j'aurais probablement mis la page de livre avec les lignes à l'horizontale ? ;)
Il m'a fallu un peu de temps pour que mon cerveau "admette" que ça pouvait être un choix... ;)

coeur cannelle a dit…

Moi aussi,je trouve l'idée fort sympathique. Ce qui me plaît, c'est la dissociation des parties de lettres. Tu aurais pu participer au défi du mois de mars lancé par la "bande à Callie".

par Louise a dit…

Oui c vrai... Il faudrait que je participe à un de ces défis barrés!

Geneviève a dit…

J'aime beaucoup la confrontation de la lettre découpée sur les lettres imprimées. Très beau. Merci.

Francette a dit…

Bonne idée et résultat très sympa. Bonne continuation.